fontbarcelona

5.1


LUXURY SWITCHES & SOCKETS MADE IN BARCELONA

Font Barcelona conçoit et fabrique des mécanismes électriques intemporels qui combinent une grande valeur esthétique et technique avec l'utilisation de matériaux locaux de qualité supérieure. Notre processus de fabrication artisanal, sur mesure pour chaque projet, offre d’innombrables possibilités de personnalisation qui mettent en valeur le caractère unique de chaque espace. 

Bien conscients que les détails font la différence, depuis 1950, Font Group (entreprise familiale de fabrication de matériel électrique) intègre la valeur de l’artisanat ainsi que la conception innovante dans la fabrication d’interrupteurs et de prises haut de gamme, créant des bijoux muraux, afin que chaque projet architectural soit unique et différent.

Cette philosophie de différenciation a permis à Font Group d’être l’entreprise la plus récompensée du secteur du matériel électrique.

 

Avatar
L’ARTISANAT COMME HÉRITAGE, LE RESPECT DE NOTRE ENVIRONNEMENT COMME PRÉCEPTE
Avatar
LE SENS DU LUXE EXPRIMÉ AVEC DES LIGNES PURES
Avatar
UN GRAND DESIGN MÉRITE UN CŒUR PUISSANT COMME MÉCANISME
Avatar
FABRICANT D’INTERRUPTEURS DEPUIS 1950. DESIGNS RÉCOMPENSÉS DANS LE MONDE
Avatar
 FABRICANT D’INTERRUPTEURS DEPUIS 1950. DESIGNS RÉCOMPENSÉS DANS LE MONDE
Avatar
DE NATURE MINIMALISTE
Avatar
DES COLLECTIONS INTEMPORELLES DOTÉES DE CARACTÈRE
Avatar
NOTRE PREMIER DÉFI, C’EST D’ALLER TOUJOURS PLUS LOIN

Nous utilisons des cookies internes et de tiers à des fins d’analyse et pour vous proposer des publicités personnalisées sur la base d’un profil établi à partir de vos habitudes de navigation (par exemple, les pages visitées). Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de cookies
Vous pouvez accepter, refuser ou configurer les cookies en cliquant sur les boutons suivants :

fontbarcelona

LUXURY SWITCHES & SOCKETS MADE IN BARCELONA

Font Barcelona designs and manufactures timeless electrical devices that combine beauty and the latest technology with locally sourced, high-quality materials and craft production processes that are tailored to each project, offering limitless possibilities of personalisation that add a singular touch to any space. 

We know that it’s the small details that make the difference. Since 1950, Font Group, a family-owned local manufacturer of electrical products, has been incorporating the virtues of craftsmanship and innovative design into the production of its high-end switches and sockets, creating pieces of art that make each architectural project unique, ensuring that it stands out from the rest.

This philosophy encouraging distinction has turned Font Group products into the most award-winning ones in the electrical product market.

Avatar
LA ARTESANÍA COMO LEGADO
EL CUIDADO DE NUESTRO ENTORNO COMO PRECEPTO
Avatar
SENTIDO DEL LUJO EXPRESADO CON LÍNEAS PURAS
Avatar
CADA DETALLE  DISEÑADO PARA MAXIMIZAR LA EXPERIENCIA SENSORIAL. SONIDO Y TACTO. 
Avatar
DISEÑOS PREMIADOS INTERNACIONALMENTE
Avatar
FABRICANTE DE INTERRUPTORES Y ENCHUFES DESDE 1950
Avatar
DE NATURALEZA MINIMALISTA 
Avatar
COLECCIONES ATEMPORALES Y CON CARÁCTER

We use first-and third-party cookies for analytical purposes and to show you personalised advertising based on a profile created from your browsing habits (e.g. pages visited). For further information, please read our Cookie Policy
You can allow, block or manage cookie settings by clicking any of the following buttons: